Après l’événement à Figeac et à Romans, Start-up de Territoire continue !

La troisième étape du tour de France s’arrête à Lons-le-Saunier (39) le 30 juin.

L’objectif est de rassembler 250 personnes, venues de tous horizons, autour de thématiques diverses et variées pour répondre aux problématiques du territoire.

Grâce à la créativité, à la spontanéité et à la coopération, nous associerons nos énergies autour de 3 démarches :

+ Star' Ter


A partir des besoins émergents du territoire, faire sortir par l’animation créative des besoins à couvrir et valider leur opportunité.

+ Boos' Ter


A partir des projets naissants du territoire, accompagner et challenger des activités émergentes afin de valider leur business modèle.

+Incuba' Ter


A partir de porteurs de projets du territoire, coacher des activités prêtes à éclore, accompagner des créateurs pour leur faire bénéficier d’une expertise locale catalysante et d’une co-construction.

Le temps d’une soirée, soyons acteurs de notre territoire !

Nous avons plus que jamais besoin de chacun de vous, Jurassien ou amis du Jura, pour inventer l’avenir ensemble et développer LES solutions de demain dans l’agriculture, l’énergie, les transports, l’économie circulaire, le tourisme, …

Dans peu de temps, vous connaîtrez l’ensemble des thématiques de créativité, des défis et des projets qui seront proposés pendant la soirée !

Bloquez dès à présent votre date et réservez votre place via la touche ci-dessous ou le formulaire de bas de page.

On compte sur vous !!

Cette soirée sera suivie le lendemain d’une matinée réunissant des entrepreneurs locaux et des entrepreneurs de solutions de l’extérieur du territoire afin de favoriser la duplication de certaines pépites.